Horses Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Que mettre comme embouchure pour mon poon's ?

3 participants

Aller en bas

Que mettre comme embouchure pour mon poon's ? Empty Que mettre comme embouchure pour mon poon's ?

Message par MaLys Mer 6 Mai - 14:33

Alors voilà, comme vous le savez, Una ma coloc de pré ne suit plus et je suis à la recherche d'un poon's pour mes enfants (et tenir compagnie à Lys).
Du coup, je me demande quoi mettre dans la bouche de ce futur poon's, sachant que ma fille qui a son galop 2 n'a pas toujours la main très légère...
Bien-sûr, je suis une partisanne du "rien dans la bouche, rien dans les mains, tout dans l'assiette", mais là, on parle quand même de ma nénette de 7 ans 1/2 et je ne veux pas qu'elle risque de se faire embarquée, si elle sort en licol...
Naturellement, me vient l'idée du hack... mais dans les mains de ma fille... euh... mauvaise idée pour l'instant !!
Alors que faire ???

Vos idées ???
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que mettre comme embouchure pour mon poon's ? Empty Re: Que mettre comme embouchure pour mon poon's ?

Message par Tenebris Mer 6 Mai - 14:44