Horses Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Que mettre comme embouchure pour mon poon's ?

3 participants

Aller en bas

Que mettre comme embouchure pour mon poon's ? Empty Que mettre comme embouchure pour mon poon's ?

Message par MaLys Mer 6 Mai - 14:33

Alors voilà, comme vous le savez, Una ma coloc de pré ne suit plus et je suis à la recherche d'un poon's pour mes enfants (et tenir compagnie à Lys).
Du coup, je me demande quoi mettre dans la bouche de ce futur poon's, sachant que ma fille qui a son galop 2 n'a pas toujours la main très légère...
Bien-sûr, je suis une partisanne du "rien dans la bouche, rien dans les mains, tout dans l'assiette", mais là, on parle quand même de ma nénette de 7 ans 1/2 et je ne veux pas qu'elle risque de se faire embarquée, si elle sort en licol...
Naturellement, me vient l'idée du hack... mais dans les mains de ma fille... euh... mauvaise idée pour l'instant !!
Alors que faire ???

Vos idées ???
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que mettre comme embouchure pour mon poon's ? Empty Re: Que mettre comme embouchure pour mon poon's ?

Message par Tenebris Mer 6 Mai - 14:44

bah tout dépend déjà de la bouche du poons, je pense que tu dois voir quelle ambouchure il a actuellement, pour quelqu'un qui débute comme ta fille et qui s'accroche encore aux renes je pense que le mors en caoutchouc est le moins méchant mais il faut aussi que le poons ait des freins et qu'il y réponde. dur de te conseiller sans que tu saches déjà ce que tu auras comme poons et ses aptitudes. le Hac est pas si gentil que ça car ok en bouche il n'y a rien mais cela fait un effet qui peut être tout aussi agressif si il est mal utilisé sur d'autres parties de la tête du cheval. Je n'ai jamais été partisant du Hac. donc voilà ! lol
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

Que mettre comme embouchure pour mon poon's ? Empty Re: Que mettre comme embouchure pour mon poon's ?

Message par airialle Mer 6 Mai - 14:49

il faut d'abord voir le ponn's on peut pas trop t'aider si tu ne sais pas comment se comporta le poon's!!

mais je pense que si c'est un vieux routard de club de 15 ans, je suis persuadé que s'il a fait 15 ans de club c'est qu'a la base il est treeeeees gentil!!! donc je lui mettrais un licol plat classique mais bon faut que tu l'essai et que tu revienne nous dire comment il est. en general aussi un routard a la bouche bien dure et insensible...

airialle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que mettre comme embouchure pour mon poon's ? Empty Re: Que mettre comme embouchure pour mon poon's ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser