Horses Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quelques petites photos de Sultane ...

5 participants

Aller en bas

La coupe de crin de la 1 est elle bien selon vous ?

Quelques petites photos de Sultane ... Vote_lcap0%Quelques petites photos de Sultane ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelques petites photos de Sultane ... Vote_lcap13%Quelques petites photos de Sultane ... Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Quelques petites photos de Sultane ... Vote_lcap25%Quelques petites photos de Sultane ... Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Quelques petites photos de Sultane ... Vote_lcap38%Quelques petites photos de Sultane ... Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Quelques petites photos de Sultane ... Vote_lcap24%Quelques petites photos de Sultane ... Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Quelques petites photos de Sultane ...

Message par Invité Mer 11 Juin - 0:39

Et oui, toujours un appareil a la main ; c'est une invention tellement extraordinaire ... Et alors le cheval ... je ne vous en parle meme pas mdr !
Quelques petites photos de Sultane ... Pre10

Quelques petites photos de Sultane ... Sult-b10

Sur la première elle venait d'etre "victime" d'un bon pansage lol, une coupe de crin s'imposait en sortie d'hivers, là je vais en preparer d'autres mais avec un coup de peigne a crins et c'est revenue plus jolie sans coup de ciseaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Re: Quelques petites photos de Sultane ...

Message par MaLys Mer 11 Juin - 0:42

Moi j'ai mis jolie, parce que je trouve que la coupe est bien faite. Mais perso, je préfère les longues crinières toutes touffues !
Les coupes à la Tomic, c'est pas mon truc !! lol Quelques petites photos de Sultane ... 163620
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Re: Quelques petites photos de Sultane ...

Message par Invité Mer 11 Juin - 0:58

ouais moi aussi mais là c'etait inevitable car elle a eu un poulain et lui a croqué sa crinière lol ! donc voilà, ca a repoussé en brosse. maintena tje laisse pousser moi aussi je suis crins longs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Re: Quelques petites photos de Sultane ...

Message par Tenebris Mer 11 Juin - 7:25

moi je n'aime pas du tout les crinières tondues, donc j'ai mis jolie aussi !!! et puis elle est jolie notre Sultane !!! je l'aime bien....

ps : pour la coupe à la Tomic Quelques petites photos de Sultane ... 608932 je ne vais rien dire Quelques petites photos de Sultane ... 107839
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Re: Quelques petites photos de Sultane ...

Message par Invité Jeu 12 Juin - 23:58

serait mieu tondue ?? non !! sacrilège ne touchez pas ma crinière mdr !!
Quelques petites photos de Sultane ... 552437 Quelques petites photos de Sultane ... 552437 Quelques petites photos de Sultane ... 552437 Quelques petites photos de Sultane ... 552437

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Re: Quelques petites photos de Sultane ...

Message par nut Ven 13 Juin - 23:48

elle me fait un peu penser a la jument camargue que j'avais chez moi avant ! elel avait des poils sur le nez aussi Quelques petites photos de Sultane ... 107839
tres jolie en tout cas ( la coupe aussi)
nut
nut
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : 44
Humeur : I feel good
Date d'inscription : 12/06/2008

http://nut-queeny.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Re: Quelques petites photos de Sultane ...

Message par Invité Ven 4 Juil - 22:04

Quelques petites photos de Sultane ... 100_3410

mdr !

Quelques petites photos de Sultane ... 100_2611

ma juju va bien, peu de photo ici, tout sur le blog, des soucis de anté m'empeche de m'en occuper autant que je voudrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Re: Quelques petites photos de Sultane ...

Message par Elfe Sam 5 Juil - 12:15

J'ai bie, elle fait une scéance de gym sur la 1ere photo ?? Quelques petites photos de Sultane ... 704259
Et j'aime bien aussi la 2eme car je trouve que ca fait très joli avec le ciel d'un beau bleu derrière, puis de la verdure, ta juju blanche et un peu du gris de la route ! Quelques petites photos de Sultane ... 497873
Elfe
Elfe
Qualifié
Qualifié

Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Equitation, balade, lecture ...
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.elfe67.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Re: Quelques petites photos de Sultane ...

Message par MaLys Sam 5 Juil - 23:06

Elle est belle ta Sultane.
Pour toi ou pour elle les soucis des antérieurs ? J'ai cru comprendre que c'était pour toi... pale
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Re: Quelques petites photos de Sultane ...

Message par Invité Dim 6 Juil - 11:34

MaLys a écrit:Elle est belle ta Sultane.
Pour toi ou pour elle les soucis des antérieurs ? J'ai cru comprendre que c'était pour toi... pale

Quelques petites photos de Sultane ... 404816 oui c'est moi. Quelques petites photos de Sultane ... 43762

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Re: Quelques petites photos de Sultane ...

Message par Invité Dim 23 Nov - 17:03

Quelques petites photos de Sultane ... 100b3810 Quelques petites photos de Sultane ... 100_3811

Bon voilà, les deux d'hier, elle est hyper propre lol ! Quelques petites photos de Sultane ... 196368
Au pré tranquille avec accès a son ecurie paillé et tout, voilà les nouvelles de la miss, faut vraiment que je mette une photo mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Re: Quelques petites photos de Sultane ...

Message par Invité Dim 23 Nov - 17:06

téné pourra tu deplacer ce machin dans sultane merci val mdr je sais pas ce que je suis venu poster ici !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Re: Quelques petites photos de Sultane ...

Message par Tenebris Dim 23 Nov - 17:35

voilà c'est fait lol
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Re: Quelques petites photos de Sultane ...

Message par Invité Dim 23 Nov - 17:39

mercii mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Re: Quelques petites photos de Sultane ...

Message par nadindio Lun 24 Nov - 19:49

Le temps à pas l air génial
nadindio
nadindio
Expert
Expert

Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 69
Localisation : espagne - murcia
Emploi/loisirs : cheval loisir - promenade - photos- céramique
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 09/06/2008

http://www.chevalblog.com/nadindioacheval

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites photos de Sultane ... Empty Re: Quelques petites photos de Sultane ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser