Horses Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Des Chevaux mutilés, martirisés en roumanie une femme les aide aidez la !!

4 participants

Aller en bas

Des Chevaux mutilés, martirisés en roumanie une femme les aide aidez la !! Empty Des Chevaux mutilés, martirisés en roumanie une femme les aide aidez la !!

Message par mimiepirate Mer 26 Aoû - 19:37

Bonjour, alors voila le site de Mariana qui sauve quelques chevaux sur les centaines qu'elle voit en Roumanie.
Ils sont abandonnés martirisés, certains jouent avec les chevaux en leur rentrant dedan en voiture, d'autres s'amusent a leur creuver les yeux, encore d'autres a leur attacher les pattes de devant pour etre sur qu'ils ne partent pas bien loin,
Et les Tzigans.. qui les mutilent.. Vivant a coup de hache et autre...
Aidez la a les sauver, ainsi que les Chiens et les Chats qui sont dans le meme etat..
La seule solution pour l'aider est le Don, voici son Site pour que vous puissiez comprendre la souffrance qu'elle endure tous les jours..
Je vous parle pas des Chats ou des chiens pendus..
Ou alors une fille qui s'est amusé a planter des coups de ciseaux dans les yeux d'un chaton, et a coudre les yeux des autres chatons..
Il y a les photos sur le Site.. C'est tellement horrible, plus horrible qu'ici.
Aidez les a survivre
http://clopotelmariana.free.fr/
mimiepirate
mimiepirate
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Chevaux mutilés, martirisés en roumanie une femme les aide aidez la !! Empty Re: Des Chevaux mutilés, martirisés en roumanie une femme les aide aidez la !!

Message par papycheval Mer 26 Aoû - 22:43

ce que je viens de voir et de lire est horrible, comment en 2009 cela est il possible
j en ai la nausee, je serais le premier a tirer une balle en pleine tete a tout individu qui ferait cela devant moi
papycheval
papycheval
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 75
Localisation : nord
Emploi/loisirs : retraite/ loisirs m occuper de nos chevaux , la lecture
Humeur : de moins en moins grincante
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des Chevaux mutilés, martirisés en roumanie une femme les aide aidez la !! Empty Re: Des Chevaux mutilés, martirisés en roumanie une femme les aide aidez la !!

Message par airialle Ven 28 Aoû - 0:56

je suis sans voie c'est pitoyable... comme toi papycheval je le tue de mes propres mains..

airialle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Chevaux mutilés, martirisés en roumanie une femme les aide aidez la !! Empty Re: Des Chevaux mutilés, martirisés en roumanie une femme les aide aidez la !!

Message par Tenebris Jeu 3 Sep - 23:20

c'est horrible ! malheureusement cela existe et heureusement qu'il y a des personnes qui savent et en font un combat !
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

Des Chevaux mutilés, martirisés en roumanie une femme les aide aidez la !! Empty Re: Des Chevaux mutilés, martirisés en roumanie une femme les aide aidez la !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser