Horses Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ??

5 participants

Aller en bas

Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ?? Empty Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ??

Message par normandes50 Ven 27 Juin - 20:18

Domino il adore les gratouilles au garrot, ses deux cabanes, les gros calins et il déteste l'eau, le van( il a été battu a sang parce qu'il voulait pas rentrer dedans c'était avec son ancien ancien propriétaire! Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ?? 13904 ), mon père lol
et vous ?


Dernière édition par normandes50 le Dim 29 Juin - 23:12, édité 2 fois
normandes50
normandes50
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : observer mon cheval
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ?? Empty Re: Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ??

Message par MaLys Ven 27 Juin - 21:42

Lys adore :
- les câlins, me lécher l'oreille quand je fouille dans ma trousse de pansage,Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ?? 951968
- que je lui gratte dans les oreilles,Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ?? 951968
- me poser le nez sur les reins, entre le pantalon et le t-shirt, où ça chatouille,Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ?? 412658
- les poires (!!) elle bave d'une façon !! affraid
- me faire des bisous,Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ?? 951968
- les feuilles de chêne. Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ?? 608932

Lys déteste :
- quand j'arrive au pré avec quelqu'un d'autre (c'est toujours une mauvaise nouvelle : véto, maréchal...),Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ?? 404816
- le vent, Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ?? 196368
- le pschit,affraid
- qu'on lui tire sur la bouche, qu'on ne soit pas fin et délicat dans les aides, en général (elle est hyper réactive et sensible à la moindre suggestion). Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ?? 693439
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ?? Empty Re: Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ??

Message par Reyiel Lun 19 Jan - 17:38

ouf au tour des miens

India adore le pain et les gratouilles, mais ne supporte pas les flaques d'eau, elle refuse tout net de se mouiller les pieds, et a une peur panique des endroits fermes.

sombra est une grosse gourmande, elle adore lecher le pare brise des voitures, que je lui gratouille derriere l'oreille, mais ne supporte pas qu'on touche a sa queue et qu'on la contredise.

shetan adore l'eau et le pain dur et les pommes, mais a horreur qu'on lui touche les oreilles. il adore venir me renifler quand je suis dos a lui et que je suis en train de le panser.
Reyiel
Reyiel
Veterant
Veterant

Féminin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Localisation : Cáceres en Espagne
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.chevalblog.com/Sombra/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ?? Empty Re: Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ??

Message par chachou09 Lun 26 Jan - 13:35

kaline adore les calins, les gratouille au oreilles, elle adore bossé en attelage bizarre mais vraie ensuite elle adore etre au pres avev des copain

kaline deteste qu'on crie, elle deteste les plaques d'egouts, les bosses, l'eau

je crois que c'est tout
chachou09
chachou09
Expert
Expert

Féminin
Nombre de messages : 2495
Age : 34
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : aide a domicile
Humeur : joyeuse mais souvent fatiguer
Date d'inscription : 09/06/2008

http://charlene-09.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ?? Empty Re: Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ??

Message par golden Lun 26 Jan - 16:45

golden adore que je le panse il en ferme ses yeux, il aime aussi jouer avec mon bouchon (la partie en bois), il aime se rouler, se frotter la tête contre moi après le cours, que je lui masse l'encolure, il aime aussi lécher la paume de ma main....

il déteste se faire curer les pieds, la douche quelquefois (il se plaque contre le mur)...
golden
golden
Veterant
Veterant

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : oise
Emploi/loisirs : equitation, photo, marche, lecture, musique
Humeur : hyper contente++++++
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ?? Empty Re: Qu'est ce que votre ou vos chevaux préfère et déteste ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser