Horses Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelques vidéos.

3 participants

Aller en bas

Quelques vidéos. Empty Quelques vidéos.

Message par Alsoomse Ven 18 Juil - 0:00

J'ai pensé que 2-3 vidéos ne pouvais pas me faire de mal è____é alors avant qu'on me dise que j'ai un niveau nul à ch*é xD ( nan j'pense pas que vous seriez si méchants ) je préviens. J'ai de gros défauts à cheval. J'avais commencé à bien les retravaillés mais j'ai arrêter de monter en club, puis en aie changer, puis j'ai arrêter pour cause d'argent ( comme je vis quasi tout le temps chez ma mère et que voilà =S ) Enfin c'est trèèès compliqué xD Donc je montais les chevaux très irrégulièrement et pas très sérieusement donc j'ai beaucoup perdu et surtout je ne progresse plus. Je suis restée à un niveau galop 4 ( et encore ! ) alors que je monte en club depuis 11 ans et que j'ai mon galop 4 depuis 4 ans. Bien sûr les galops ne sont pas le plus important, on à le niveau ou pas, mais bon là j'en est marre de stagner xD surtout que ma jument quelqu'un de plus doué ça ne lui ferais pas de mal =/

Les vidéos datent toutes du début de l'année ^^ même pour certaines de fin 2007 donc je préviens xD
Je la fais toujours galoper car elle adore ça un peu puis marcher, d'habitude en extérieur mais comme il y avait ma cousine, on est resté dans la "carrière" =) Donc voilà ma petite voix à la fin c'est " j'la fait marcher " xD donc voilà.
https://www.dailymotion.com/se-sera-toujours-ma-vie/video/x5efcl_mvi2579_animals

Brady et moi. J'ai rien de particulier à dire sur ma position vu qu'on voit rien xD Je sais qu'il est sur le mauvais pieds, mais je ne lui demande jamais de sauter au galop ou très très rarement, soit il part tout seul, soit il reste au trot. Je le laisse aller à son rythme à cause de son arthrose qui l'empêche de bien tourner au galop, plusieurs fois on a bien faillit tomber à cause de ça =/
https://www.dailymotion.com/se-sera-toujours-ma-vie/video/x4wggy_mvi1309_animals

Etoile et Moi. Sur celle ci on ne peu pas dire qu'elle "m'embarque" car là c'est gentillet pour elle xD mais voilà ce qu'elle me fessait systématiquement à l'obstacle au départ. Moi qui ne suis pas très courageuse à cheval, sa me braquait immédiatement, donc maintenant il y a une sorte d'accords. Je lui laisse prendre de la vitesse et elle ne m'embarque pas xD Mais aujourd'hui, enfin aux dernières séances qu'on à faites, elle était bien, et elle n'embarque presque plus =°D
https://www.dailymotion.com/se-sera-toujours-ma-vie/video/x4wgc0_mvi1314_animals

Alsoomse
Alsoomse
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Vendée & Sarthe ( 85 & 72 )
Emploi/loisirs : Equitation avant tout ^^ photos, manga, musique =)
Humeur : Lunatique >< Mais pas méchante xD
Date d'inscription : 17/07/2008

http://perfect-horror.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques vidéos. Empty Re: Quelques vidéos.

Message par MaLys Ven 18 Juil - 0:36

Sur la dernière, je ne suis pas sûre qu'elle t'embarque... Note qu'on ne voit pas très bien sur la vidéo... Mais j'ai plus la sensation qu'elle lève l'encolure pour te tirer un peu les rênes, plutôt qu'elle t'embarque en bloquant le mors, appuyée dessus, tête en bas...
J'ai l'impression qu'elle aime ça sauter, non ? Et tu as dis aussi qu'elle aime galoper...
C'est peut-être dans son tempéramment.

Pour peu que tu le lui donne, elle n'aura plus besoin de te le prendre... Tu le dis toi-même : tu la laisse prendre de la vitesse et en échange elle ne t'embarque pas. Laisse la te montrer ce qu'elle aime, sans avoir peur de perdre le contrôle.
Tu dis aussi que tu voudrais travailler sur la confiance que tu voudrais qu'elle ait en toi...
Commence par lui accorder la tienne et essaye d'écouter ce qu'elle te demande, sans tout de suite te dire qu'elle veut te faire un coup de vice...
Et puis fais toi confiance aussi... Avec un galop 4, on est capable d'encaisser des coups de vice ! Quelques vidéos. 366995
Fais toi confiance, fais lui confiance, entend ce qu'elle te propose et si elle se sent comprise, elle t'accordera sûrement sa confiance !

Note que je suis peut-être super à côté de la plaque, vu qu'on voit pas grand chose..
Mais c'est ce que j'ai ressenti en voyant la vidéo... Embarassed
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques vidéos. Empty Re: Quelques vidéos.

Message par MaLys Ven 18 Juil - 0:38

Je confirme ! Pour moi elle n'embarque pas !
Un cheval qui t'embarque, il bloque son mors, tête en bas, encolure raide...
C'est pas du tout ce qu'elle te dis là...
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques vidéos. Empty Re: Quelques vidéos.

Message par Alsoomse Ven 18 Juil - 1:31

xD merci. C'est vrai qu'enfaîte elle est plutôt ... lunatique; enfin comme toute le monde lel à des jours avec et des jours sens ^^Enfin bon c'est plus souvent des jours sans xD
Alors elle n'embarque pas. Embarassed C'est vrai que ça ne se voit pas beaucoup sur la vidéo, mais avec les rênes dans les mains, on le sens plus nettement, elle tire ^^ mais bon, c'est aussi de ma faute. Pour ma confiance personnelle en moi, je travail ça avec mes amis xD Donc maintenant ça va ^^ les vidéos datent. Et puis de toutes façons, tombée pour tombée ... Non ce dont j'ai peur, c'est qu'elle se fasse mal ! Elle est maladroite quand elle s'y met. Quand à savoir si elle aime l'obstacle ... Je ne sais pas vraiment. Ma mère qui la connais très bien dit qu'elle à horreur de ça, mais c'est vrai qu'elle n'en donne pas l'air, donc je ne sais que penser xD mais pour l'instant ça n'a pas l'air de lui déplaire ^^ Enfin de toutes façons, s'y il n'y avait plus rien à retravailler, où serait le plaisir ? =/
Alsoomse
Alsoomse
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Vendée & Sarthe ( 85 & 72 )
Emploi/loisirs : Equitation avant tout ^^ photos, manga, musique =)
Humeur : Lunatique >< Mais pas méchante xD
Date d'inscription : 17/07/2008

http://perfect-horror.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques vidéos. Empty Re: Quelques vidéos.

Message par Tenebris Ven 18 Juil - 10:50

Mdr pour la première vidéo, chez nous aussi le chien de l'écurie est embêtant, il se met toujours devant les chevaux ou se couche dans la carrière ou il ne faut pas...mais on passe quand même, il a cas se retirer... et il le fait !
pour la dernière vidéo je confirme qu'elle ne t'embarque pas, lol, quand Stone embarque Alex il a le cou tendu vers le bas, a réussis à ce que Alex n'ait plus de renes en main ou presque et son nez est presque au sol (celui de Stone) en plus elle a un bon coup de saut la juju.
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques vidéos. Empty Re: Quelques vidéos.

Message par Alsoomse Ven 18 Juil - 11:06

Oui la chienne xD Le problème c'est surtout avec l'hongre qui ne l'aime pas et se gène pas pour lui marcher dessus ! Mais bon =)
Elle à un bon coup de saut c'est vrai, c'est très agréable, elle saute "tout rond" ^^
J'essayerais de faire des vidéos plus récentes pour voir la différence, et même moi ça m'aide à corriger ma position xD
Alsoomse
Alsoomse
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Vendée & Sarthe ( 85 & 72 )
Emploi/loisirs : Equitation avant tout ^^ photos, manga, musique =)
Humeur : Lunatique >< Mais pas méchante xD
Date d'inscription : 17/07/2008

http://perfect-horror.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques vidéos. Empty Re: Quelques vidéos.

Message par Tenebris Ven 18 Juil - 11:57

oui se faire filmer est un très bon truc, normalement je devais avoir un copine qui devait venir me filmer sur stone, avec une bonne caméra, pour pouvoir me corriger et voir ce qui n'allait pas, mais pour finir ça ne s'est jamais fait... snif, j'aurais voulu pourtant ...
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques vidéos. Empty Re: Quelques vidéos.

Message par Alsoomse Ven 18 Juil - 15:33

=/ Dommage parce que c'est vrai que c'est pratique ^^
Alsoomse
Alsoomse
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Vendée & Sarthe ( 85 & 72 )
Emploi/loisirs : Equitation avant tout ^^ photos, manga, musique =)
Humeur : Lunatique >< Mais pas méchante xD
Date d'inscription : 17/07/2008

http://perfect-horror.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques vidéos. Empty Re: Quelques vidéos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser