Horses Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Montage vidéo de Isis

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Montage vidéo de Isis - Page 2 Empty Re: Montage vidéo de Isis

Message par MaLys Dim 15 Juin - 22:25

Je trouve que c'est du beau travail tout ça. Ta petite nénette est drôlement à l'écoute et calme.
Qu'elle fasse des petites pointes de vitesse dans les lignes droites, c'est normal... Elle est jeune et doit encore avoir du mal à se caler dans quelque chose de rythmé.
Par contre, je suis surprise de son calme... Elle a confiance en toi cette jument. Elle a l'air douce et je trouve ça incroyable de la voir si posée pour 4 ans.
Si je peux me permettre, je pense que tu devrais travailler sur toi pour reprendre confiance. J'ai un peu la sensation que tu "suis" ta jument, j'ai l'impression que tu n'est pas "avec" elle, tu es "derrière" elle...
Je ne sais pas trop si c'est clair...
Dans ton dos et tes épaules, j'ai le sentiment que tu "subis" un peu ce qui se passe et non que tu l'accompagne et l'entretiens.
Décontracte-toi et respire. Elle est cool...
Si t'es pas convaincue, je te fais monter Lys ! Tu verras que finalement, oui, elle est cool ta juju ! Montage vidéo de Isis - Page 2 107839
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage vidéo de Isis - Page 2 Empty Re: Montage vidéo de Isis

Message par Lise-Isis Dim 15 Juin - 23:17

Je suppose que c'est de moi que tu parle?? Vu que le sujet c'est un peu porter sur l'attelage après je ne sais plus trop Embarassed

Tu parle de la vidéo ici?? car j'en ai mis une autre sur mon blog lol!

Enfin si c'est de moi qu'on parle, il est vrai que je "subit" encore son galop, je ne suis pas encore parfaitement à l'aise faut dire que je suis un peu stressée de nature et dès que je stresse je m'accroche avec les mains, chose qui a beaucoup progresser grace à ma prof, malheureusement lorsque j'était encore cavalière de manège on ne rectifiait pas mes défauts (on me le disait mais sans plus), ici il vraiment fallu que je travaille ma position (avant j'étais tout le temps en avant, maintenant ça c'est nettement améliorer bien que je me tienne encre bossue, ce qui est malheureusement ma position naturelle...) encore des soucis de main et bras et des pied qui avance trop en avant mais j'y travaille

Ou sinon il est vrai qu' Isis est très posée pour son age, elle est hyper calme et très bien dans sa tete

A propos de respirer j'ai justement un gros problème de ce coter la, au trot assis je sais tenir seulement 3-4 tours de piste car après je manque d'oxygène,je me bloque, bien que le trot assis soit l'allure qui me plait le mieux et ou je travaille le mieux ma jument, et avant cela c'était meme pas un tour

T'inquiète je suis convaincue que ma juju est sper cool sunny
Lise-Isis
Lise-Isis
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en agro/Equitation
Humeur : Pfff exams
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser