Horses Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ordinateur portable à vendre

Aller en bas

Ordinateur portable à vendre Empty Ordinateur portable à vendre

Message par quinto64 Dim 14 Sep - 0:20

Je ne savais pas trop où mettre cette annonce si elle gêne dites le moi Embarassed

Ordinateur Portable MSI M670

Processeur ADM Mobile Sempron 1,8 GHz, écran 15'4 Widescreen, Résolution 1280x800 pixels, Disque dur SATA HDD, 80 Go, carte graphique NVIDIA GeForce Go 6100, graveur, Mémoire vive 1024 Mo DDR2, carte wifi, Modem intégré, Lecteur de carte 4 en 1, Pavé numérique intégré, Windows Vista Basic, Emplacement carte PCI-E Express, clavier numérique, souris infrarouge, carte réseau 10/100, 4 ports USB, souris et sacoche de transport compris.

Voilà en gros, il est en parfait état de marche (garantie encore 1 an), alors le prix je le met en vente 750 euros à discuter frais de port non compris, sachant que là ce sera envoie en colis recommandée Ordinateur portable à vendre 885425
Paiement en plusieurs fois possibles bien entendu.
Si vous connaissez des personnes intéressées également faites moi signe Ordinateur portable à vendre 928608

Ordinateur portable à vendre M_76034545_0
quinto64
quinto64
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 13/09/2008

http://quinto64.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser