Horses Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Monty Roberts en démonstration en France.

2 participants

Aller en bas

Monty Roberts en démonstration en France. Empty Monty Roberts en démonstration en France.

Message par MaLys Dim 8 Juin - 17:14

Un des précurseurs de l'équitation éthologique aux Etats-Unis (il a inspiré le film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" vient nous honorer de sa présence en France.
Voici les dates :
- mardi 14 juin au nord de la France (club hippique du Forest, 59910 Bondues)
- samedi 14 juin près de Paris (espace Marcel Rozier, 77590 Bois-Le-Roi)
Bois-Le-Roi c'est à 5km de chez moi, je passe devant à chaque fois que je vais au pré !
- mercredi 18 juin dans le sud (club hippique de Pitray, 82410 St-Etienne de Tulmont).

Il présentera sa méthode et son célèbre "join-up" en prenant en charge un jeune cheval à débourrer, un cheval difficile à embarquer et un cheval présentant un problème comportemental particulier. Si vous rencontrez des problèmes de ce type avec votre cheval, il est possible de demander dès à présent que Monty Roberts le fasse travailler lors de l'une de ses démonstrations.

Infos : www.am-equineconcept.com

La classe ! Je ne vous cache pas que j'y ai pensé pour Lys, mais en réfléchissant bien, je pense qu'avec elle, il n'est pas question de méthode, mais plus qu'elle s'habitue à moi, ma main, ma méthode, qu'autre chose...
Mais c'est top quand même, comme option, non ?

Le lendemain matin, au club-house : "Bah moi, Monty Roberts il a fait bosser ma juju ! Si, si, un grand pôte à moi, i' prend pas n'importe qui pour bosser, tu sais ! " lol!
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monty Roberts en démonstration en France. Empty Re: Monty Roberts en démonstration en France.

Message par normandes50 Ven 13 Juin - 21:14

J'aurai bien aimer aller le voir mais c'est une peu loin de chez moi Monty Roberts en démonstration en France. 43762
normandes50
normandes50
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : observer mon cheval
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser