Horses Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bareme prairie

4 participants

Aller en bas

bareme prairie Empty bareme prairie

Message par airialle Mer 29 Avr - 14:35

OYEZ OYEZ les gens!!! j'ouvre un topic concernant les bareme des prairies que les agriculteur loues a des particulier ou bien entre eux. je precise que c'est uniquement un bareme concernant les agriculteurs declaré comme tel et non une pension pres dans un club qui n'ont pas le meme statut que les agriculteurs.
chaque regions a son bareme et beaucoup de chose rentre en compte.

je met ce bareme car je m'apercois que beaucoup loue des prairies aux prix que l'agriculteur a décidé or il n'a pas le droit de fixer le prix comme ca lui chante il y a des baremes.

a titre d'information je met les bareme de ma regions.

bareme prairie Img07311


bareme prairie Img07411


bareme prairie Img07511


bareme prairie Img07611


bareme prairie Img07711


pour information aussi ne vous sentez pas visé si l'agriculteur essai de vous anarqué en pensant que vous etes des gens de la ville qui ne connaissent rien... on essai aussi entre nous de s'arnaquer si si!!! vous vous demandé comment vu qu'il ya des bareme?? et bien c'est simple : un dit qu'on peut y aller en tracteur et l'autre pas... dans le tarif ca change tout!!! hhaaa que du bonheur!!

airialle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bareme prairie Empty Re: bareme prairie

Message par Tenebris Mer 29 Avr - 14:38

bareme prairie 196368 comme quoi ils font au final quand même ce qu'ils veulent car si on dit qu'il y a des barêmes ils chercheront un autre locataire... c'est comme dans tout d'ailleurs !
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

bareme prairie Empty Re: bareme prairie

Message par vagabonde Mer 29 Avr - 14:40

Trop fort le barême!!! Je savais même pas que ca existait!
C'est carrément bon à savoir...
vagabonde
vagabonde
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Hérault (mon coeur ds le Vercors!)
Emploi/loisirs : ATE
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bareme prairie Empty Re: bareme prairie

Message par airialle Mer 29 Avr - 14:52

Tenebris a écrit:bareme prairie 196368 comme quoi ils font au final quand même ce qu'ils veulent car si on dit qu'il y a des barêmes ils chercheront un autre locataire... c'est comme dans tout d'ailleurs !


rhoo mais tout les paysans ne sont pas des arnaqueurs lol tant qu'il demande pas la fiche de paye pour la louer tout baigne bareme prairie 670329

z'avez vu c'est compliqué hein pas un metier facile paysans lol

airialle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bareme prairie Empty Re: bareme prairie

Message par MaLys Mer 29 Avr - 23:15

Suspect Moi j'aime les paysans !!! Surtout quand ils refont mon pré, dont le prix était convenu entre 150 et 200 euros, et qu'au final, y'a 270 euros de labour + 50 euros d'herbe + 100 de pelleteuse pour dessoucher !!! = 420 euros ! bareme prairie 826965 Bah il peut être zoli mon pré, hein !!!
Et puis après, y'a le gars qui connait le gars qu'à entendu dire par l'autre gars qu'y avait des nouveaux pigeons qui venaient d'eménager et à qui on pouvait facilement demander 150 euros pour les débarrasser de leur tas de gravas (gratos à la déchetterie au fait, hein, il nous manque juste une remorque....).
Bref !! J'aime les paysans qui me veulent du bien !!! What a Face

bareme prairie 777320... Suis un peu hors-sujet là !! Un spasme !!
Tout ça pour dire.... (bah oui, y'avait une logique à mon introduction, vous croyez quoi !!! lol) que c'est top le topic que tu nous as fait, parce que c'est bien utile de savoir un peu les prix... Ça évite de se faire prendre pour des tourristes ou pire... des gens de la vile !!! bareme prairie 107839
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bareme prairie Empty Re: bareme prairie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser