Horses Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

OS en peau de Buffle pour chien , n'en acheter pas ! C'est du Chien et Chat !

3 participants

Aller en bas

OS en peau de Buffle pour chien , n'en acheter pas ! C'est du Chien et Chat ! Empty OS en peau de Buffle pour chien , n'en acheter pas ! C'est du Chien et Chat !

Message par mimiepirate Jeu 27 Aoû - 16:51

Je diffuse :
Je viens de lire ceci sur un forum
Personnes sensibles et jeunes enfants attention, ne pas aller sur le site indiqué
Attention aux os en peau de buffles!


Encore un autre scandale, une monstruausité même.
Les os en peau de buffle pour les chiens qui viennent de Thaïlande ou de Chine serait en fait conçus avec des ligaments de chien ou de chat. Tres loin du boeuf n'est ce pas ? ...

Pour constater l'ampleur du désastre, j'invite les personnes qui en ont le courage et qui veulent savoir sur ce site http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html , mais attention, les images sont très dures, pour ne pas dire atroces.
Vérifiez bien d'ou viennent vos os en peau de buffle sur le paquet avant de les acheter, et aussi ceux que vous avez en ce moment.
Juste une petite chose a ajouter sur le sujet :

Maintenant pour ne plus faire apparaitre "Made in China" sur les embalage des os en peau de buffle il mettent : "Made in P.R.C"
J'ai eu un gros doute alors je n'ai pas acheté, j'ai bien fait. P.R.C = People Republic of China !!

Quand je pense qu'avant d'acheter je vérifiais bien qu'il soit
marqué 100% buffle....
mimiepirate
mimiepirate
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OS en peau de Buffle pour chien , n'en acheter pas ! C'est du Chien et Chat ! Empty Re: OS en peau de Buffle pour chien , n'en acheter pas ! C'est du Chien et Chat !

Message par MaLys Jeu 3 Sep - 19:15

pale Quelle horreur... la c*nnerie humaine ne s'arrêtera donc jamais !
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

OS en peau de Buffle pour chien , n'en acheter pas ! C'est du Chien et Chat ! Empty Re: OS en peau de Buffle pour chien , n'en acheter pas ! C'est du Chien et Chat !

Message par Tenebris Mar 8 Sep - 20:33

affraid moi qui en achetait parfois pour Guiness, je ferai attention la prochaine fois !
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

OS en peau de Buffle pour chien , n'en acheter pas ! C'est du Chien et Chat ! Empty Re: OS en peau de Buffle pour chien , n'en acheter pas ! C'est du Chien et Chat !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser