Horses Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que valent au juste les galops 7 ??

+14
olivette
MaLys
Alexandra
elle
axelledu31
la téline de nimes
chachou09
zazou273
Cindy
Reyiel
airialle
nadindio
Tenebris
helium95
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Que valent au juste les galops 7 ??

Message par helium95 Dim 5 Oct - 12:58

J'aimerais connaître votre avis sur les cavaliers titulaires du galop 7 . A partir de ce galop, le cavalier est considéré comme très bon par les autres mais que valent ils parfois ?

Honnêtement ça me fait parfois bien rire. Effectivement excellents en carrière, ils sont parfois tétanisés en extérieur et ne peuvent sortir sans leurs paires de rênes allemandes .

Et vous ? Quel niveau avez vous ? Et que pensez vous de tout ça ? Les galops 7 sont ils vraiment tous des "dieux" à cheval ??
helium95
helium95
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Calvados (14)
Emploi/loisirs : Equitation, dessin, photographie
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.chevalblog.com/lilispictures/

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par Tenebris Dim 5 Oct - 13:14

perso je n'ai aucun galops ni rien, de mon temps enfin du temps ou j'ai commencer à monter cela n'existait pas, et je ne m'en porte pas plus mal, je pense que c'est juste une pompe a fric ces galops.... en Belgique ils ont fait pareil, dans le temps tu allais en concours sans avoir de galops, cela ne posait pas de problèmes car si tu n'étais pas au bon niveau tu te plantais et puis c'est tout....

je ais que certainres personnes ont sois disant le galop un tel ou un tel et qu'ils sont incapables de prendre soin d'un cheval au quotidien... la théorie c'est bien mais il faut savoir la mettre en pratique aussi et tout ne s'apprend pas dans les bouquins ou en montant à cheval....
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par nadindio Dim 5 Oct - 13:36

La seule référence que j'ai sur les galops, c'est quand on veux aller au club med à Pompadour, ils demandent quel galop on a pour pouvoir te mettre dans la bonne reprise. A part cela, moi je ne crois que ce que je vois.
nadindio
nadindio
Expert
Expert

Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 69
Localisation : espagne - murcia
Emploi/loisirs : cheval loisir - promenade - photos- céramique
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 09/06/2008

http://www.chevalblog.com/nadindioacheval

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par airialle Dim 5 Oct - 17:03

ben moi j'ai le galop 7 (hhoouuuuuuuuuuuuu la peteuse Que valent au juste les galops 7 ?? 587312 Que valent au juste les galops 7 ?? 587312 mdr) a la base dans les club ca aide les gamins pour les situer un peu dans leur niveau pis ils sont content de voir qu'il progresse meme si effectivement c'est une pompe a fric je confirme!! apres pour bosser dans le milieu du cheval ca aide bien sans galop ils embauchent pas... j'ai bossé dans deux ecuries de dressage et sans mes galop il m'aurais pas embauché c'est certains... a l'heure d'aujourd'hui mes galop me servent plus a rien j'ai mes chevaux a la maison et je rebosserais plus dans le milieu
apres dire faut pas mettre tout les galop 7 dans le meme sac j'ai pas peur de l'exterieur lol pis je me considere pas "tres" bonne cavaliere ya toujours mieux que soit meme!!! (mes anciens patrons par exemple m'enerve eux sont trop fort a coté j'ai galop 0!!lol)
quand tu passe ton galop 7 c'est comme le permis de conduire tu sais conduire mais tu "maîtrises" pas la voiture ya que le temp et la pratique qui font que tu acquiert l'experience necessaire pour se considerer "tres" bon cavalier
quand a la theorie ce n'est que de la theorie pour "monter a cheval" et le comprendre un minimum ils vont pas nous apprendre a nous occuper d'un cheval c'est quand meme un metier et ya des ecoles pour ça...et dans les club ils ont pas le temps faut faire tourner la pompe a fric...
et quand on a un cheval a la maison on se pose sans cesse des questions moi la premiere et on est jamais sure de soi galop ou pas et ecole ou pas ecole heureusement que dada n'est pas rancunier et pardonne nos erreurs... la aussi ce n'est qu'avec le temp qu'on sait s'occuper d'un cheval...

donc ma conclusion les galops sont utilent que si on veut bosser dans les chevaux ou faire des competitions et les galop 7 ne sont pas des dieux à cheval ca se saurait!!!

juste pour les rene allemande dans une ecurie de dressage tu n'en verra jamais!!!

airialle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par helium95 Dim 5 Oct - 19:55

C'est interessant de connaître le point de vu des autres sur ce sujet .

Perso je me suis arrêtée au G4 . Il y a encore deux ans, je ne savais pas encore que j'allais travailler dans ce milieu. Et aujourd'hui, je me sens incapable de reprendre des cours en club et avec l'âge je suis complètement devenue froussarde Que valent au juste les galops 7 ?? 608932 ! Je suis d'accord sur le fait que les galops permettent de situer le cavalier mais je trouve qu'avec son cheval à la maison on apprend beaucoup plus qu'en club à potasser ses bouquins pour le jour J . Je pose cette question car pour bosser en sellerie on me demande bien sûr mon niveau.... pour vendre du matériel je ne vois pas en quoi posséder le fameux sésame est si important. Si on sait ce qu'est un cheval et que l'on a le contact facile avec la clientèle je pense que l'on est aussi capable. Mais parfois c'est un peu frustrant d'avouer le nombre de galops obtenus, on m'a parfois regardé comme une vraie débutante ce qui est un peu déroutant lorsque l'on monte depuis son plus jeune âge !

Et je ne fais pas de généralités mais il y a un peu de tout, l'argent aidant ...
helium95
helium95
Aspirant
Aspirant

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Calvados (14)
Emploi/loisirs : Equitation, dessin, photographie
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.chevalblog.com/lilispictures/

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par airialle Dim 5 Oct - 21:47

je suis d'accord avec toi!!! on apprend beaucoup plus en ayant son cheval a la maison je suis proprio que depuis 1 ans j'ai eu bcp de surprise!!!
et je suis aussi d'accord que les galop pour vendre du matos ne servent pas a grand chose on apprend rien sur le matos lors de passage de galop!! les vendeur chez qui tu postules devrai le savoir non???
et bien sur je suis aussi d'accord sur le fait que ya des tres bon cavalier et qui n'ont pas un seul galop!!

quand a moi j'ose a peine dire que j'ai le galop 7 d'ailleur je l'ai pas dit a la presentation du fait de la reputation des "fameux galop 7 qui se la pete!!"

airialle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par airialle Dim 5 Oct - 21:48

et je rajouterais que maintenant les galop "sont plus a la mode" c'est les savoir ethologique qui valent!!!

airialle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par Tenebris Dim 5 Oct - 23:15

Airiale a sont galop 7 ..... Que valent au juste les galops 7 ?? 73828

moi je n'en ai aucun ... Que valent au juste les galops 7 ?? 587312 et je m'en balance, car j'ai eu des chevaux à la maison pendant des années chez mes parents, je monte depuis 30 ans, j'ai une position de m**** sur Stone mais mon ancien prof m'a dit que c'était aussi du à sa petite taille.... allez savoir pourquoi, mais quand j'avais 17 ans je suivais des cours d'obstacle et tous les entrainements se faisaient sur un parcours de minimum 1m10 et j'y allais sans crainte avec le cheval de ma maman (que l'on peut voir sur un autre post, a un concours)
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par Reyiel Lun 6 Oct - 20:16

pour moi en Espagne c'est regler de suite ce probleme: les galops ca n'existent pas, et ils meme si les gens de la fede penchent dessus depuis un moment, on les verra pas avant un bons nombres d'annees.
ici on monte selon son vrai niveau de competence, et pas d'apres nos diplomes.

je ne sais pas pour les concours de cso ou de dressage, mais je n'ai jamais entendus parler de niveaux par galops.

ici tu dis je monte super bien, j'ai mon galop 7 et ils te regardent tres inquiets de travers et ils te demandent si t'as galoper que 7 fois dans ta vie....

ce qui me tue c'est que quand je rentre en france et que je parle a d'ancien cavaliers de mon club ou de nouveaux et que je leur dis que j'ai des chevaux, ils font une sale tete quand ils savent que j'ai QUE le galop 3.

je sais qu'il me manque beaucoup de connaissance, mais ma famille a jamais passer de galop, et ils ont grandit parmis les chevaux sans aucun probleme. c'est sur tu leur parle de rennes allemandes ou de mors Pessoa et ils ne savent pas de quoi tu parle, mais ils en savent un rayon sur tout le reste.
Reyiel
Reyiel
Veterant
Veterant

Féminin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Localisation : Cáceres en Espagne
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.chevalblog.com/Sombra/

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par Cindy Mar 21 Oct - 21:37

perso j'ai le G5 mais les galop ne font pas le niveau
Cindy
Cindy
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Aubenas (07)
Emploi/loisirs : Dada, dada et encore dada !
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par zazou273 Mar 21 Oct - 23:51

galop4 mais au moins je sais de quoi on parle quand on dit "intramusculaire" lol

c'est vrai que connaitre un cheval mentalement ba je crois pas que ça s'apprenne dans le bouquin mais bon plus on passe de temps plus on apprend

il doit quand même y avoir de sacré galop 7 en france

ps : airialle au moins quand je lui demande des trucs elle me repond nikel...donc pour moi quand même il y a un manque dans le savoir

sinon savoir étho ou galop maintenant c'est une pompe à fric
cependant sur mon CV il y a quand même mes galops d'inscrit voila

bisou
zazou273
zazou273
Veterant
Veterant

Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Rouen 76 haute normandie
Emploi/loisirs : hum chevaux!!!
Humeur : rigolotte!!!
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.chevalblog.com/mes3zamours

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par Reyiel Mer 22 Oct - 0:01

c'est sur une fois que tu les as tu vas pas les renier, surtout que ca ouvre pas mal de portes.

si un jour je trouve un centre equestre sympa quelque part je ferais peut etre un stage pour passer le 4, j'etais en train de le preparer quand j'ai quitter la France, et c'est un peu quelque chose d'inacheve...

donc les filles si vous connaissez des centres sympa avec de bons chevaux, n'importe ou en France (autant en profiter pour voyager) , je suis preneuse ^^.
Reyiel
Reyiel
Veterant
Veterant

Féminin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Localisation : Cáceres en Espagne
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.chevalblog.com/Sombra/

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par chachou09 Ven 21 Nov - 1:13

moi je pense que les galops ne font pas le niveau du cavalier il y a de tres bon cavaliers qui n'ont pas de galop et pourtant ils sont un savoir faire avec les chevaux extraodinaire et d'autres qui on le galop 7 et qui ne savent pas monter donc voila
chachou09
chachou09
Expert
Expert

Féminin
Nombre de messages : 2495
Age : 34
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : aide a domicile
Humeur : joyeuse mais souvent fatiguer
Date d'inscription : 09/06/2008

http://charlene-09.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par la téline de nimes Ven 21 Nov - 17:34

Alor bon moi j'ai le galop 7 et mon bp equitation (ouah commen elle se la pète!!!)je sorté en compétition donc un peu obligé d'avoir les galop et puis je veux travailler dans les chevaux donc bien obliger d'avoir les galop...
Je montais en carrière mais je fai aussi pas mal d'extérieur...FAut pa mettre tou les galop 7 dans le même panier, surtout que mintenant cela ne veut plus rien dire vu que certains moniteur les donne....
la téline de nimes
la téline de nimes
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : nimes
Emploi/loisirs : bp jeps equitation, bpjeps attelage, groom cavalière
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par axelledu31 Jeu 27 Nov - 21:13

Moi ce qui m'énerve, c'est quand je vois que des gens qui monent depuis 2 fois moins de temps que moi ont déjà le galop 5 ou 6, alors que je n'ai que le 4 !! Dans certains clubs c'est cadeau, alors que dans le mien faut vraiment avoir le niveau pour le passer ! Je connais des gens qui se sont fait recaler plusieurs fois !!
D'ailleurs quands j'ai passé mon 4, je suis la seule à l'avoir eu intégralement, les autres n'ont pas eu la théorie (voire le dressage pour la pauvre Chlo) il faut dire que les questions étaient musclées.
L'autre jour je me suis énervée contre ma couzine qui, sensée être titulaire du Galop 3, arrêtait ma pauvre jument en tirant et se penchant en avant en même temps !! Surtout qu'avec Opale, il suffit de fermer les doigts et de se redresser, à la rigueur exercer une petite pression sur les rênes des fois qu'elle ait un coup de "punch", mais bon c'est très [trop] rare...
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par elle Jeu 27 Nov - 21:33

un galop ou degré ne veux pas dire bon cavalier...
je suis niveau 2ème degré, pourtant je ne les ai pas passer et je ne compte pas le faire...
Enfin peut être l'étrier d'or pour pouvoir sortir en concours avec mon Irish.
Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas le titre en main qu'elle est moins bonne qu'une qui à son deuxième degré. Ou l'inverse...
elle
elle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par axelledu31 Ven 28 Nov - 22:49

Marylène a écrit:
Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas le titre en main qu'elle est moins bonne qu'une qui à son deuxième degré. Ou l'inverse...

Certes, mais certains le pensent !! Et ça me fait rager quand je vois des gens qui se vantent d'avoir un galop supérieur au mien (mon ego démensuré n'aprécie pas déjà Que valent au juste les galops 7 ?? 69037 xD) et qui oublient de ressangler après la détente !
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par elle Ven 28 Nov - 23:51

axelledu31 a écrit:
Marylène a écrit:
Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas le titre en main qu'elle est moins bonne qu'une qui à son deuxième degré. Ou l'inverse...

Certes, mais certains le pensent !! Et ça me fait rager quand je vois des gens qui se vantent d'avoir un galop supérieur au mien (mon ego démensuré n'aprécie pas déjà Que valent au juste les galops 7 ?? 69037 xD) et qui oublient de ressangler après la détente !

ça sera toujours ainsi dans le monde de l'équitation. il ne faut pas se leurrer cela reste un sport de compétition pour beaucoup, de m'as tu vu et de celui qui aura le plus beau/plus cher/plus blablabla de l'écurie. Avant que cela change il faudra encore des années.
elle
elle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par axelledu31 Sam 29 Nov - 0:07

Oui d'ailleurs c'est trop ch***t
Y a pas de généralités, il y a certaines plus ou moins "bourgeoises" avec des supers chevaux qui sont super sympas, mais d'autres qui ne nous adressent la parole qu'à partir du moment où on arrive avec un crack, ou qu'on gagne en cncours bref voilà quoi
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par airialle Ven 20 Mar - 9:46

je remonte ce topic pour vous montrez comment ça monte un "vrai" galop 7... oui oui je suis remonté après 1 an et 3 mois d'arrêt...

vous vous rappelez aussi comment je disais a téné "lève la tête nannani nanana"....

attention la photo qui va suivre peut engendrer la zalousie ben oué je monte trop bien!!!

attentioonnnn










tadammmmm

le plus bel arrêt au carré qu'on puisse voir:

Que valent au juste les galops 7 ?? Dsc01916



alors attendez avant de baver sur ma super position... je vous explique un peu le fonctionnement
je commence par en haut puis en redescendant

- 1 la bombe c'est pas la peine je monte trop bien
- 2 regarder les oreilles du cheval permette de savoir si elles ne se sont pas envolés
- 3 en se touchant les seins on s'arrête plus vite (prouvé scientifiquement par les laboratoire aubade)
- 4 mettre son popotin sur le toussequin (trop petit en passant) permet de decaler son poids vers l'arriere et donc de s'arreter comme il faut
-5 les genoux ecarté permettent de pas gener le cheval
-6 les mollets et les pieds sur les épaules c'est vachement utile pour s'arrêter (prouvé par le laboratoire scientifique que je finance)

passons au cheval...
-1 laisser le licol au cheval on sait jamais ca peut servir..
-2 bien serrer la sous gorge
-3 passer la muserole autant ce faire que ça peux malgré le licol



voila tout ca pour dire qu'avec une brave bête on peut tout faire!!!


Que valent au juste les galops 7 ?? 892504 Que valent au juste les galops 7 ?? 107839 Que valent au juste les galops 7 ?? 892504 Que valent au juste les galops 7 ?? 107839 Que valent au juste les galops 7 ?? 892504 Que valent au juste les galops 7 ?? 107839


bien sur ce post est en prendre avec humour je monte comme une m*** mais ça va revenir (en tout cas je l'espere) parce que la c'est grave!!! ne reproduire sous aucun pretexte l'image precedente merci pour vos dada!!

aucun nanimal n'a été maltraité pendant ce reportage photo (enfin ze crois pas...)

Que valent au juste les galops 7 ?? 169327 Que valent au juste les galops 7 ?? 123334


et pis d'ailleur Que valent au juste les galops 7 ?? 290736 (oué ben la credibilité elle est un peu bancale la....)

airialle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par Alexandra Ven 20 Mar - 11:20

Que valent au juste les galops 7 ?? 499894 Que valent au juste les galops 7 ?? 499894 Que valent au juste les galops 7 ?? 499894 Que valent au juste les galops 7 ?? 499894

excellent !!!!

tiens, en passant, ta muserolle passée à travers le licol (ou je ne sais quoi), j'ai une cliente qui devait faire ça dans son ancienne pension (d'où je l'ai sauvée Que valent au juste les galops 7 ?? 62782 ) ....
Alexandra
Alexandra
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : Hames Boucres, 62
Emploi/loisirs : Educateur/coach équin, secrétaire médicale
Humeur : joyeuse !
Date d'inscription : 07/11/2008

http://www.chevalpassion62.net

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par zazou273 Ven 20 Mar - 12:30

MDR TU L'AS FAIT!!!!!!! trop rigolote ces photos!!! dites on pourrait faire un concours "la pire position à cheval" (à moins que je l'ai raté Que valent au juste les galops 7 ?? 69037 )

bref on se sera bien marré hier avec cte position merci airialle pour avoir fait rire la zazou à 23h hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon et puis prends ton train hein biz biz
zazou273
zazou273
Veterant
Veterant

Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Rouen 76 haute normandie
Emploi/loisirs : hum chevaux!!!
Humeur : rigolotte!!!
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.chevalblog.com/mes3zamours

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par Reyiel Ven 20 Mar - 13:42

mdr

je te comprends tout a fait, apres avoir monter plusieurs mois avec une selle espagnole, maintenant je suis incapable de monter sur une selle anglaise lol
Reyiel
Reyiel
Veterant
Veterant

Féminin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Localisation : Cáceres en Espagne
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.chevalblog.com/Sombra/

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par MaLys Ven 20 Mar - 17:06

Que valent au juste les galops 7 ?? 499894 Excellent ! Je suis très fière de toi !!!! Que valent au juste les galops 7 ?? 892504
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par airialle Ven 20 Mar - 17:11

Que valent au juste les galops 7 ?? 892504 Que valent au juste les galops 7 ?? 892504 Que valent au juste les galops 7 ?? 892504

nan mais serieux ca faisait plus d'un an hein je tremblais de partout l'émotion au plus haut point....

si si c'est mon excuse et elle est valable Que valent au juste les galops 7 ?? 760494

airialle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que valent au juste les galops 7 ?? Empty Re: Que valent au juste les galops 7 ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser