Horses Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

+6
golden
nadindio
Tenebris
Reyiel
chachou09
MaLys
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par Tenebris Mer 16 Juil - 12:34

ha oui on veut des photos de toi à cheval sur ta selle !! dis à ta fille ou ton homme de mettre les oreilles de mickey et de venir te tirer le portrait... mdr
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par MaLys Mer 16 Juil - 14:24

Ce week-end je l'essaye ! Je vous prends des photos de la selle sur ma juju...
Pour moi à cheval, ça va être compliqué, parce que je pars toute seule...
Mon mari reste avec les nains, dont un qui fait la sieste....
Donc, personne pour me tirer le portrait ! Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 760494
Peut-être une petite chance plus tard, quand je monterai avec mon coloc, mais là il est en vacances avec 3 côtes cassées !! pale
Peut-être sa juju Una pourra appuyer sur le déclencheur ? :photo:

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 892504
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par Tenebris Mer 16 Juil - 14:36

ha ok... on patientera alors....
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par nadindio Ven 18 Juil - 1:38

Prend des photos sous toutes les coutures, on est curieuse de la voir. c'est peut être pas une super idée de sortir seule avec une nouvelle selle.
nadindio
nadindio
Expert
Expert

Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 69
Localisation : espagne - murcia
Emploi/loisirs : cheval loisir - promenade - photos- céramique
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 09/06/2008

http://www.chevalblog.com/nadindioacheval

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par MaLys Ven 18 Juil - 9:12

T'inquiète, je sors toujours toute seule...
Depuis que j'ai Lys, on ne s'est fait qu'une seule vraie grande balade avec mon coloc (il a eu 2X des côtes cassées en 5 mois !!!).
Je suis donc seule le plus souvent, avec mon tapis de monte-à-cru et même si je pars 1h30 / 2h, je ne vais pas très loin (pour l'instant).
Je vous prendrai plein de photos !! :photo:
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par golden Ven 18 Juil - 13:39

oh oui des photos, Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 587659 des photos
golden
golden
Veterant
Veterant

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : oise
Emploi/loisirs : equitation, photo, marche, lecture, musique
Humeur : hyper contente++++++
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par MaLys Ven 18 Juil - 14:19

Promis ce week-end ! Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 885425
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par MaLys Dim 20 Juil - 0:49

Voili, voilou, des photos de "la bête"... Vous êtes habitués à la qualité de mes photos, hein, je ne précise même plus....
D'abord sur mon trépied, puis demain sur ma juju...

La selle :
Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0089

J'ai commandé la selle, la sangle et le tapis spécial (les étriers et étrivières je les avais déjà).
Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0090

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0091

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0092

Vue du dessous, en mouton synthétique :
Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0093

La sangle, tip-top-méga qualité, composée d'un cuir moelleux, et d'une partie supperposée élastiquée, avec plein de petits passages pour tenir les contre-sanglons... trop belle !
Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0094

Le tapis spécial, de forme anatomique, très très dégaroté :
Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0095

Vue du dessous. Dans les espaces en mouton on glisse les amortisseurs en mousse noirs, absorbeurs de chocs et qui isolent la colonne vertébrale des frottements :
Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0096

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0097

Vue du dessus, avec la large fente pour le garot :
Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0098

Déjà testé et approuvé par Joly-Jumper, le poney de mon fils !!
Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0099

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 587312 Demain, des photos sur ma belle !! Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 587312
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par MaLys Dim 20 Juil - 18:47

Alors, voilà, les photos sur ma juju sont arrivées !
Je vous donns mes impressions : ma juju a-do-re ! Pas bougé au sanglage, pas bougé au montoir, s'est mise à brouter quand je me suis assise (genre, je te sens même pas !!). Pour moi, que du bonheur !!
On trouve sa place tout de suite, c'est méga confortable, j'avais la sensation d'être dans un fauteuil ! Très bien calée, sans être génée, on sent tous les mouvements, le moindre levé de postérieur... trop bien !
Je n'ai jamais été aussi bien installé dans une selle ! Hallucinant !
Et je peux vous dire qu'elle ne bouge pas. Ma juju est partie toute calme et il y a un coup de vent qui a levé un nuage de poussière ! Ça lui a fait une peur bleue, ensuite, elle a été super chi**** !!
Des écarts au moindre prétexte (un bout de carton, un oiseau, un copain qui vient dire bonjour...) la plaie !
Elle qui n'a peur de rien on aurait dit qu'elle n'était jamais sortie de son pré !! Alors que le week-end dernier, j'aurai pu l'emmener au bout du monde, elle était super zen !
Au final, elle s'est fait attaqué par 4 ou 5 taons qui l'ont rendue hystérique ! Donc, on a fait demi-tour, elle était trop chaude... Et là madame m'a fait son grand numéro : galop sur place, le nez en l'air, le dos creux, m'a menacé de se pointer !! Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 404816
Ok, on rentre en main ! Et elle a été casse-cou**** tout le retour ! Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 10187
Bref, dans tout ce rodéo, j'avais la sensation d'être collée avec un schratch à ma selle ! Trop bien !
Je ne reviendrai plus jamais à une selle classique !
Toute la première partie de la balde, elle avait l'air trop bien, elle répondait super bien à l'assiette, comme si j'étais avec mon tapis !

Le seul truc qui m'a fait drôle, c'est que j'avais l'impression d'être super haute !! Comme je monte avec mon tapis depuis 5 mois, j'avais oublié ce que c'était qu'une selle !! Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 670329

Avant de partir, juste posée, pas sanglée à fond :
Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0100

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0101

De retour de balade :
Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0102

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0103


Dernière édition par MaLys le Dim 27 Juil - 23:22, édité 1 fois
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par MaLys Dim 20 Juil - 18:53

Le tapis se scratch à la selle avec des petites pattes, du coup, on retire tout ensemble !!
La selle se place tout de suite à sa place et ne bouge pas :
Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0104

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0105

Voici les traces de sueur qui témoignent des endroits de frottements (de la forme des amortisseurs en mousse noirs) :
Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0106

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0108

Notez que c'est très régulier et que la colonne vertébrale est sèche (aucun point d'appui !) :
Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Img_0107

J'ai jamais vu une selle aussi bien étudiée, tant pour le cheval que pour le cavalier. Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 899950
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par Tenebris Dim 20 Juil - 21:02

ça a l'air génial ta selle, ce serait cool d'une fois pouvoir en essayer une...
demain tu me l'amène pour que je teste ? lol
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par MaLys Dim 20 Juil - 21:39

Euh... t'es un peu loin !! Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 290760
Mais c'est vrai que si tu as l'occasion de tester, n'hésite pas (la vraie Barefoot, hein, pas une copie qui abime le dos du dadou !)...
C'est difficile à expliquer... Mais je pense que quand tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer !! Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 366995
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par MaLys Dim 20 Juil - 21:43

Je sais qu'ils permettent de tester la selle pendant 15 jours, contre un chèque de caution...
Va voir sur le site !
http://www.equibonheur.com/ (pour la France)
http://www.barefoot.lu/indexf.htm (pour le Luxembourg)

La page des essais, c'est ici : http://www.equibonheur.com/essai.php Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 366995

Voici ce qu'ils disent :

Essai de la selle
Vous voulez essayer la selle pendant quelques jours? C’est possible.

Conditions :
- chèque de 15,00 € en prticipation des frais d’envoi. Ce montant sera déduit lors d’un achat.
- chèque de caution de 670,00 € pour la selle Nevada, Arizona ou Cheyenne avec fenders
- ou chèque de caution de 700,00 € pour la selle London
- ou un chèque de caution de 630,00 € pour la selle Cheyenne avec étrivières classiques.
- l’envoi de retour à vos frais

Contenu du colis :
- une selle
- une sangle
- un tapis
- étrivières sans étriers ou fenders avec étriers
s.v.p. indiquez la taille souhaitée pour la selle et la sangle
Le colis vous sera envoyé par colis recommandé avec valeur déclaré. Veillez à nous le renvoyer de la même façon.
Il est recommandé de monter plusieurs fois pour avoir une bonne idée.


Si vous décidez de ne pas la garder (ce qui m'étonnerait !!), il y a juste les frais de port à votre charge. Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 244734
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par nadindio Lun 21 Juil - 17:04

Cette selle m'intéresse pour sa légèreté et son contact très long avec le cheval.
Est-ce que le siège est plutot mou ? Est ce que tes ischions te font mal ou pas ? Est-ce que tu touches devant ?
Est-ce que le troussequin t'aide dans la position ? est-ce que tu te sens écartelée ou juste assise, ou debout ?
Peut être est-ce dû aux caoutchouc que tu as mis dans le tapis de selle, mais elle semble très haute, loin du garot ?
Ta jument semble avoir un dos assez droit, est-ce que la selle s'adapterait aux chevaux avec dos très creux ?
Que se passe-t-il en cas de demi tour intempestif ? Est-ce que tu te sens aidée, ou tu dois avoir un super équilibre pour rester dessus. on n'a pas tous l'habitude de monter à cru. Cool Pas facile de se faire une idée sans la voir, ni la toucher ! donne nous ton avis, plus en détails. merci.

Ma première impression en voyant les photos, c'est qu'elle ressemble à une selle espagnole. j'espère que la sensation est différente car je trouvait que cette selle était tr`s loin du cheval et très rigide.
nadindio
nadindio
Expert
Expert

Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 69
Localisation : espagne - murcia
Emploi/loisirs : cheval loisir - promenade - photos- céramique
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 09/06/2008

http://www.chevalblog.com/nadindioacheval

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par MaLys Lun 21 Juil - 19:52

Houlàlà... plein de questions !
Je vais essayer de répondre dans l'ordre :
- elle est super légère en effet, j'ai même acheté exprès des étriers en composite, parce qu'elle prenait du poids avec mes métal,
- le siège n'est pas mou... je dirais plutôt très moelleux, pas dur du tout, je n'ai jamais été aussi bien assise,
- je n'ai pas du tout mal aux ischions, tout est très bien amortit,
- je ne touche pas devant, ni derrière, ce n'est pas le troussequin (qu'on ne touche pas) qui aide à la position : c'est la forme de la selle elle-même. On est tout de suite assis dans la bonne position, naturellement. Une fois dessus, on est tout de suite le bassin en place (pas calé / coincé, juste dans la bonne inclinaison), les jambes tombent naturellement,
- effectivement, j'ai eu la sensation d'être très haute !! Les mousses en caoutchouc noir sont in-dis-pen-sables ! Ce sont elles qui répartissent le poids du cavalier. Il est formellement déconseillé d'utiliser la selle avec un tapis lambda,
- ma juju a effectivement un bon dos, le pommeau lui convient parfaitement. Il y a une fermeture éclaire qui ouvre le pommeau, dans lequel on peut changer l'arçon intérieur, par un plus large ou du coton pour les chevaux très rond, ou un plus haut pour les chevaux très creux. Mais honnêtement, le "classique" est très dégaroté et je pense qu'il conviendrait bien pour un grand garot.
- je suis bien placée pour te dire qu'en cas de demi-tour intempestif, départ au galop du pas, galop sur place et écarts "de la-mort-qui-déchirent"... la selle ne bouge pas d'un pouce ! Elle ne tourne pas et tu reste collé à ta place, comme si tu avais du scratch sous les fesses !!
- j'ai vraiment la sensation d'avoir un liant que je n'ai jamais eu avec une autre selle, ou à cru. Je pense, en toute modestie, avoir beaucoup travaillé mon assiette avec Lys, vu qu'elle est à moitié barge et que je monte à cru depuis 5 mois... Mais quand même... J'ai beaucoup plus de liant qu'à cru ou avec une autre selle ! On peut dire, oui, elle aide à l'assiette. On ne passe pas son temps à chercher sa place ou son équilibre : on s'assoit, on y est !!
- je n'ai jamais monté en selle espagnole, donc je ne vois pas trop... La Barefoot est très collée au cheval. Tu sens tous les mouvements, les postérieurs qui s'engagent... Lys marche très vite et j'ai senti tout de suite les abducteurs (au niveau de l'aisne) chauffer au début de la balade. Comme t'es vraiment schotchée, tu bosse à fond les mouvements du bassin. On se sent très proche du cheval... allez, j'le dis comme j'le pense : le mythe du centaure approché au plus près ! J'avais la sensation que les pieds de ma juju (en particulier les postérieurs) étaient les miens...

Moi, je trouve que c'est le top ! Je ne pourrais plus jamais monter avec autre chose ! Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 951968 Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 951968 Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 951968
Je pense que cette selle est idéale pour toutes les disciplines (peut-être pas trop pour l'obstacle, du fait qu'il faut être beaucoup en équilibre, ce qui n'est pas trop conseillé avec une selle sans arçon, le poids du cavalier en équilibre étant uniquement sur les vertèbres en dessous des étriers = moins bonne répartition du poids) mais je pense qu'elle ferait sûrement des merveilles en dressage...
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par nadindio Jeu 24 Juil - 18:35

merci de ta réponse, ça a l'air confortable.
nadindio
nadindio
Expert
Expert

Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 69
Localisation : espagne - murcia
Emploi/loisirs : cheval loisir - promenade - photos- céramique
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 09/06/2008

http://www.chevalblog.com/nadindioacheval

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par MaLys Jeu 24 Juil - 20:40

Je t'en prie. C'est le top ! Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 366995
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par Cindy Sam 2 Aoû - 15:48

Dsl je ne connais pas mais elle a l'air genial
Cindy
Cindy
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Aubenas (07)
Emploi/loisirs : Dada, dada et encore dada !
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par zazou273 Sam 2 Aoû - 20:25

Malys jsui degoutée

elle a l'air vraiment bien

je la pensais pas aussi bien degarottée pour le cheval et au niveau de l'arçon et apres avec les photos du dos de ta pepette

snif snif

bref tu vas faire quoi avec?

c'est mixte ou rando ?
zazou273
zazou273
Veterant
Veterant

Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Rouen 76 haute normandie
Emploi/loisirs : hum chevaux!!!
Humeur : rigolotte!!!
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.chevalblog.com/mes3zamours

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par MaLys Sam 2 Aoû - 21:55

Pourquoi t'es dégoutée ? Tu voulais la prendre et tu en as finalement acheté une autre au dernier moment ?

Je vais essentiellement l'utiliser pour les randos, c'est plutôt mon truc.
Mais si je ne suis pas d'attaque pour une big balade, je la prendrais sûrement pour un peu d'assouplissement, déplacement des hanches, arrêt d'urgence, cession à la rêne, à la jambe... dans mon carré.
Quoique ça j'aime bien le faire avec mon tapis...
Bref, pas d'obstacle en tout cas, des balades, randos et travail sur le plat.
Mais j'ai lu des témoignages de gens qui sautaient avec et en étaient très contents.
Je pense aussi que, de part sa souplesse et le contact du cavalier à l'assiette, ça devrait faire une bonne selle de dressage. Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 587312
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par zazou273 Dim 3 Aoû - 1:49

ba oui j'ai di non pour une barrefoot à cause de ça...

si j'avais su

bref c'est pas dramatique

merci d'avoir éclairer ma lanterne en tout cas Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 196368
zazou273
zazou273
Veterant
Veterant

Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 38
Localisation : Rouen 76 haute normandie
Emploi/loisirs : hum chevaux!!!
Humeur : rigolotte!!!
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.chevalblog.com/mes3zamours

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par MaLys Mer 5 Nov - 23:36

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 85949 Qui n'a pas encore gouté aux plaisirs de la Barefoot ??
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par Reyiel Jeu 6 Nov - 0:34

moi mdr, meme s'il y en a en vente dans ma ville ^^
Reyiel
Reyiel
Veterant
Veterant

Féminin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Localisation : Cáceres en Espagne
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.chevalblog.com/Sombra/

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par nadindio Jeu 6 Nov - 19:05

on les vend maintenant à Valencia, je vais peut etre en essayer une un jour
nadindio
nadindio
Expert
Expert

Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 69
Localisation : espagne - murcia
Emploi/loisirs : cheval loisir - promenade - photos- céramique
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 09/06/2008

http://www.chevalblog.com/nadindioacheval

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par MaLys Ven 7 Nov - 0:40

Faut pas louper cette opportunité de pouvoir l'essayer ! Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 921325
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis. - Page 2 Empty Re: Selle sans arçon Barefoot (la vraie) : vos avis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser