Horses Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Future maison?

+2
Tenebris
elle
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Future maison? - Page 2 Empty Re: Future maison?

Message par elle Mer 4 Fév - 18:15

le pire c'est mon compagnon, qui pense déjà à tout ce qu'on pourrait faire avec la maison : terrasse, aménager le grenier, jardin japonais sur une partie de la propriété, ... sunny
elle
elle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Future maison? - Page 2 Empty Re: Future maison?

Message par Tenebris Mer 4 Fév - 19:07

hum ne faites pas trop de projets tant que vous n'avez pas acheté car quand on redescend de son petit nuage ça peut faire mal, je sais de quoi je parles, les travaux ça coute horriblement cher, et souvent on a des surprises quand on achète. Je souhaite de tout coeur que vous puissiez l'acheter et faire tout ce dont vous rêvez mais soyez quand même prudents dans vos rêves.
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

Future maison? - Page 2 Empty Re: Future maison?

Message par elle Mer 4 Fév - 23:00

on sait que cela coute cher, c'est la raison pour laquelle nous voulons emprunter un peu plus que les 155.000€ de la maison (on à de quoi payer les frais de notaire nous même et encore pas mal de sous de côté au cas ou), on fait des estimations de projets car il faut qu'on emprunter +-10.000€ de plus pour rembourser le prêt de la voiture mais on ne va pas dire "on prends 10.000€ de plus pour payer la voiture car on ne pourra pas, on dira que c'est pour rénover un peu la maison". C'est pas tout à fait vrai, mais avec deux prêt on ne saurais pas nouer les deux bouts...
elle
elle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Future maison? - Page 2 Empty Re: Future maison?

Message par Tenebris Jeu 5 Fév - 11:16

fais quand même attention car à la Région Walonne ils viennent voir ce que tu veux faire comme travaux et tu dois justifier les frais que tu as eu, pour mes chassis ils sont venus prendre photos avant et après et j'ai du fournir la facture, j'avais 2 ans pour faire les travaux pour lesquels j'avais demander un supplément ! donc la voiture ça passera pas car faudra justifier 10.000E de travaux que vous aurez pas faits en réalité. Ils sont très pointilleux là dessus !
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

Future maison? - Page 2 Empty Re: Future maison?

Message par MaLys Jeu 5 Fév - 17:15

Je plussoie Téné : impossible d'emprunter une somme pour des "travaux" et de l'utiliser pour autre chose.
Ils vont te dire "ok pour 10 000 euros de plus" si ça passe pour votre budget, mais ils ne débloqueront la somme que sur présentation de la facture !!!
Je sais de quoi je parle, j'ai 40 000 euros de travaux sur la maison... et pas possible de faire du black ou de l'utiliser pour autre chose.
Je ne perçois pas la somme : je fais le chèque, j'envoie la facture à la banque et la banque débloque les fonds pour me "rembourser". Les factures s'accumulent et quand on arrive au taquet des 40 000 euros, c'est fini... plus de lait qui sort de la vache !! lol
Il y a même certaines banques qui refusent d'inclure les frais de notaire dans le prêt foncier...
Renseignez-vous bien, parce qu'ils ne vous prêteront pas un centime de plus que nécessaire.
MaLys
MaLys
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 4136
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Humeur : ... avant 10h nébuleuse... après 10h merveilleuse !
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Future maison? - Page 2 Empty Re: Future maison?

Message par elle Jeu 5 Fév - 17:57

on verra de toute façon. on doit emprunter pour l'assurance vie et tout donc on va devoir viser plus haut que le prix de la maison. ce qui est logique car on n'a pas 10.000€ de côté non plus. de toute façon on saura demain et on verra déjà la maison car on a un peu peur qu'elle soit petite.
elle
elle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Future maison? - Page 2 Empty Re: Future maison?

Message par Tenebris Jeu 5 Fév - 21:35

Malys a raison même en noir impossible car ils veulent des factures ! en tout cas pas la RW ! Pour mes chassis ils sont venus prendre les vieux en photo avant d'accorder le déblocage de la somme pour les nouveaux et après j'ai du envoyer la facture !
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

Future maison? - Page 2 Empty Re: Future maison?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser