Horses Pictures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

+3
vagabonde
chachou09
axelledu31
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par vagabonde Mer 17 Déc - 18:52

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 652517 Rassure-moi... Tu te fous de nous là?
C'est pas un nom Chemnashaovirodaintrachivu!!! Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 670329
vagabonde
vagabonde
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Hérault (mon coeur ds le Vercors!)
Emploi/loisirs : ATE
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par elle Mer 17 Déc - 19:22

j'ai fais tout le gros du travail (environ 14chapitres) en +-3mois intensif (4h min par jours à le travailler sur papier puis sur Word) puis à le rendre mieux donc les 7chapitres suivant en 4-5mois environ en y bossant moins. mais je vais le reprendre je veux l'avoir finis pour juillet au plus tard. donc y refaire les retouches et finir l'histoire et le faire corriger pour le faire d'abord relier.
elle
elle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par axelledu31 Mer 17 Déc - 19:48

gné
waouh

mais tu fais que ça dans la journée alors ? tu bosses pas à côté ?
ça parle dequoi sinon ?
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par axelledu31 Mer 17 Déc - 19:50

vagabonde a écrit:Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 652517 Rassure-moi... Tu te fous de nous là?
C'est pas un nom Chemnashaovirodaintrachivu!!! Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 670329


eeet si^^
sur la planète du - tiens-toi bien - Dranvouglispenchir
Preuve : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIC_frFR246FR246&q=chemnashaovirodaintrachivu
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par vagabonde Mer 17 Déc - 19:54

La vache!!!! Impressionant tous ces noms à coucher dehors! Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 107839
vagabonde
vagabonde
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Hérault (mon coeur ds le Vercors!)
Emploi/loisirs : ATE
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par elle Mer 17 Déc - 20:56

axelledu31 a écrit:gné
waouh

mais tu fais que ça dans la journée alors ? tu bosses pas à côté ?
ça parle dequoi sinon ?

si j'étais en cours, dès que je rentrais, je faisais mes cours puis hop sur le pc jusque 21-22h.
Il parle de médiéval, du Roi Arthur en fait. Une "nouvelle" histoire d'Excalibur, Arthur étant une grosse grosse fan du "mythe" Arthurien, mon livre coulait de source et sur ce sujet j'ai une imagination terrible et digne d'un écrivain study
elle
elle
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par axelledu31 Mer 17 Déc - 20:59

waouh
et ben
je t'admire !
moi après les cours j'ai pas le coeur à écrire !
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par axelledu31 Mer 17 Déc - 20:59

***

Lyen, Eltaïr et Sölkê attendaient dans la clarté de leur repaire. La lune se reflétait sur les feuilles miroitantes du Tchabada, dispensant une lumière chaude. Ama ne leur avait pas donné d’échéance, mais néanmoins son absence commençait à inquiéter l’elfe balafré. Il songeait de plus en plus à une traîtrise de la part de l’incantrice… Mais Kalystel était toujours là. Il balaya l’hypothèse de la trahison… Temporairement. D’un coup, le Kouïc albinos releva la tête et poussa un feulement curieux. Une silhouette apparut à cet instant, juste derrière lui, et une autre se profila à l’entrée du repaire. Morgan et Ama se jetèrent un regard dédaigneux avant de se tourner vers Lyen, qui conservait un visage impassible malgré la méfiance qui entachait de nouveau son esprit.
« - Et bien ? Questionna-t-il simplement.
- Une incantrice a retrouvé la trace d’Iris et m’a combattue. Elle m’a sérieusement amoché la main, mais je pense avoir tué son Aminal. »
En entendant les mots de sa maîtresse, Kalystel reposa la tête sur ses quatre pattes antérieures en poussant un gémissement plaintif. Ama Nd’ynn eut un pincement au cœur, mais s’efforça de ne rien laisser paraître.
- Et toi ? Qu’as-tu à dire ? Reprit-il en direction de la Vampyr.
- Margot s’est échappée.
- QUOI ?! Rugirent en cœur Ama, Sölkê et Lyen.
- Elle a sauvagement tué une de mes servantes ! Elle semble douée d’un pouvoir insoupçonné…
- Hum… Ca risque d’être plus dur que prévu…, songea l’elfe renégat en se retournant, dos à ses interlocuteurs. Nous avons sous-estimé nos adversaires…
- Je pense qu’en cas de force majeure, nous devrons nous résoudre à…, commença l’incantrice.
- A ? Insista Lyen.
- … à user du Roc. »
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par vagabonde Mer 17 Déc - 21:04

Aller, tu t'y remets vite et tu nous ponds la suite! Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 670329
Désolée, j'aime bien ce genre de roman... Enfin, j'aime la lecture tout court...
vagabonde
vagabonde
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Hérault (mon coeur ds le Vercors!)
Emploi/loisirs : ATE
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par axelledu31 Mer 17 Déc - 21:07

ouille ouille ouille j'ai pas intérêt à chômer là
histoire de te faire mariner : on arrive à un moment clé du roman... le monde magique va péter... héhé
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par axelledu31 Mer 17 Déc - 21:08

au fait j'attends les critiques !
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par vagabonde Mer 17 Déc - 21:29

Euh... Comment qu'on fait si pas de critiques???
Moi j'attends de tout savoir pour critiquer... Il me faut un ensemble et non des bribes... Exigeante? Non?! Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 608932
vagabonde
vagabonde
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Hérault (mon coeur ds le Vercors!)
Emploi/loisirs : ATE
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par axelledu31 Mer 17 Déc - 21:34

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 670329
Tu critiqueras après avoir acheté mon livre Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 910458
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par axelledu31 Jeu 18 Déc - 11:17

Un silence pesant s’installa immédiatement, tandis que l’elfe digérait la proposition de sa principale vassale.
« - Que proposes-tu exactement ? »

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 587312






[size=12]Mat Il’deë et Axaël attendaient, anxieuses. Autour d’elles, un bouclier luisait faiblement de reflets écarlates. Puis, le moment fatidique arriva. Margot gémit et se tortilla quelques secondes avant d’ouvrir les yeux. Ses yeux. L’incantrice soupira de soulagement.


« - Où… Où suis-je ? Que s’est-il passé ?

- Tu te sens bien ? Ça va ? Ouf je suis tellement soulagée ! Bombarda littéralement Mat, fébrile et au bord de l’évanouissement.

- Oui, oui, je… Mais… Je ne comprends pas…

- Te souviens-tu de quelque chose ? Demanda doucement Axaël.

- Je… Euh je… Non… Je suis rentrée dans ma chambre et puis… Plus rien. Que c’est-il passé après ?

- Je ne sais pas, Margot, je ne sais pas. Tu nous es revenue il y a quelques heures. Mais tu n’étais plus toi, l’Einanthrope qui est en toi s’était transformé en une féroce panthère… Mais c’est fini, ne t’inquiètes pas ! »

La jeune fille éclata en sanglots.

« - Je-Je sa-sav, savait b-bi-bien qu-que je-j-j’étais malé-mal-maléfique ! »

Et les larmes reprirent de plus belle. L’incantrice, émue, tenta de la réconforter :

« - Mais non, Margot, mais non, ce n’est pas toi ! Ce n’est pas ta faute ! Les émotions violentes que tu as dû ressentir pendant ta captivité ont éveillé ton instinct de survie, donc le côté animal de toi, ta partie féline ! Au contraire, cette transformation témoigne d’une force mentale extraordinaire ! Désormais, tu as plus de pouvoir que la plupart des gens ! Même les Einanthropes professionnels n’ont pas autant de pouvoir ! Grâce au Sceau que je viens de te poser, ce pouvoir ne peut plus prendre possession de toi, ajouta-t-elle en désignant d’un geste le collier de la jeune Terrienne. Mais n’essaie jamais de l’enlever, est-ce bien compris ? »

Margot, dont les pleurs avaient cessé, laissant des traînées noires sur ses joues, hocha la tête.

« - Sauf en cas d’extrême urgence, ajouta encore Axaël, sur le ton de la confidence. Bon, j’imagine que tu as faim ? Va te prendre une bonne douche, et ensuite j’appellerais les autres pour dîner ! »

Encore une fois, son interlocutrice hocha la tête, et Mat Il’deë les précéda vers la sortie de la salle. Il leur fallut plusieurs minutes pour atteindre la suite, car la pièce où elles se trouvaient auparavant était située dans une aile isolée du palais, pour plus de sécurité. La Présidente les quitta une fois qu’elles eurent rejoint leurs appartements, et l’incantrice précéda une Margot méfiante dans la chambre de cette dernière. Après avoir soigneusement vérifié l’absence de magie ou d’hominidés, elle l’invita à rentrer et lui expliqua le fonctionnement des douches. Ensuite, elle sortit et attendit devant la porte. Une demi heure plus tard, la jeune fille ressortit, revigorée. Elle avait retrouvé un regard vif et un sourire, quoique un peu émacié, agréable. Axaël sourit de la voir déjà remise, puis elle la conduisit dans la salle commune où tous attendaient, se rongeant ongles et sangs. Le premier, Lowen bondit et faillit lui sauter au cou, mais se retint et se contenta d’une bourrade amicale. Le regard de Margot s’assombrit brièvement ; pourquoi n’avait-il pas manifesté plus d’affection ? Iris, en revanche, manqua renverser sa meilleure amie en se jetant sur elle. Toutes deux rirent aux éclats, puis Selma et Niwël vinrent en souriant lui demander de ses nouvelles.

« - Ça va, merci, lui répondit-elle avec un large sourire. Bon, je ne sais pas vous, mais je meurs de faim, si on allait manger un morceau ? »

Tous approuvèrent bruyamment et ils se mirent en route.

[/size]


Dernière édition par axelledu31 le Ven 19 Déc - 10:24, édité 1 fois (Raison : Une page et demie de plus !)
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par axelledu31 Ven 19 Déc - 11:03

ce matin je suis extrèmement productive, voici une autre page :
***




Quelle sensation désagréable de se sentir flotter dans les airs, sans que nos pieds touchent quelconque sol, à des lieues au-dessus du monde habité… Oui, vraiment, Lyen trouvait leur situation vraiment inconfortable. En plus, la présence de Nil’er[1], d’Ama et de Morgan le mettaient mal à l’aise… Surtout quand on sait que les deux incanteurs le maintenaient en l’air. Il espérait de tout cœur que ses prétendus acolytes aient réellement besoin de lui pour se servir du Roc d’Illentra… Sans quoi il ne donnerait pas cher de sa peau.

***




La chauve-souris commençait à s’impatienter. Elle avait refusé de rester bêtement accrochée en l’air grâce au pouvoir des incanteurs. D’ailleurs, elle était loin de le regretter : sous forme animale, la Vampyr pouvait ricaner sans retenue de l’air mal à l’aise de Lyen. Il leur restait deux heures à attendre, le plan ne serait lancé qu’à la nuit tombée. Pour faire passer le temps, durant déjà plus d’une heure et demie, elle avait sifflé, tournoyé, s’était entraînée à se transformer le plus rapidement possible… Chauve-souris loup chauve-souris brume chauve-souris hominidé chauve-souris… Mais cela l’agaçait, il devenait nécessaire de se trouver un autre « jeu ». Elle enviait un peu la patience des deux incanteurs, qui se tenaient immobiles et silencieux depuis tout ce temps. Néanmoins, le dédain supplanta bien vite le si peu élégant sentiment de jalousie. Mais elle venait de se trouver une occupation ravissante… Elle vola rapidement vers Lyen, comme si elle voulait le percuter. L’elfe poussa, malgré lui, un cri perçant, et la chauve-souris se mit à tournoyer dans les airs et émettant un sifflement audible, signifiant bien son rire non retenu. Se prêtant avec malice au jeu de la Vampyr, Sölkê et Ama éclatèrent bientôt de rire, si bien que l’elfe devint plus rouge qu’un Triss bien mûr.

***




Amusée, presque malgré elle, par le petit manège de Morgan, Ama laissa retomber le calme quelques minutes, puis, observant la pâleur de son prétendu maître et la sueur qui perlait sur son front, elle le lâcha. Une demie seconde, mais ce fut suffisant pour que Lyen S’il hurle de désespoir, et bien sûr pour que les deux autres collaborateurs éclatent de rire, Morgan alternant les phases chauve-souris, hominidé pour mieux laisser éclater son mépris. Ceci dura une bonne dizaine de minutes, au terme duquel la Vampyr et l’incantrice échangèrent, pour la première fois, un regard complice, qui les surpris tout autant l’une que l’autre. Finalement, peut-être s’étaient-elles trompées mutuellement sur l’autre ?


[1] Pour ceux qui ont du mal avec les noms : c’est Sölkê.
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par axelledu31 Ven 19 Déc - 12:27

Tadaaam ! La FIN du chapitre 12 !!


***




Des rires et des éclats de voix retentissaient délicieusement dans la salle. Cette dois-ci, Mat Il’deë l’avait choisie petite et rectangulaire, beaucoup moins luxueuse mais plus conviviale et surtout, proche du centre du palais, ce qui offrait une sécurité optimale. Des gardes étaient discrètement postés à l’entrée, mais de telle sorte que personne ne s’en doutât. Nanys avait rejoint le joyeux petit monde pour le repas, tant pour la sécurité de tous que pour faire la connaissance de Margot Malou. Celle-ci se montra particulièrement amicale avec la jeune militaire, la remerciant mille fois du secours qu’elle lui avait apporté et la félicitant de sa toute nouvelle promotion : ni plus ni moins membre de la garde rapprochée de la Présidente et de ses invités, en l’occurrence Selma, Iris, Margot, Lowen et Niwël.

***




« - C’est le moment. »

Ama rejeta la tête en arrière et leva les bras au ciel, paumes vers le haut. Aussitôt, Un vent brûlant se leva et manqua de les renverser. Morgan et Sölkê imitèrent la blonde incantrice tandis que Lyen, recroquevillé au milieu d’eux trois, était agité de convulsions. Le vent se fit plus impétueux, devient tempête. Un mistral glacial vint souffler dans le sens opposé, et le point de convergence des vents était l’elfe balafré. Les trois complices luttaient pour ne pas tomber, rapidement leurs bras vinrent à trembler et toujours, les vents attiraient des nuages. La tempête bientôt se déchaîna, et des éclairs vinrent frapper l’elfe de plein fouet. Le roc qu’il tenait serré contre lui s’arracha alors à son emprise et éclata. Une onde de magie noire fit, de douleur, hurler Ama, arracha un râle à la Vampyr et le cœur de Sölkê rata un battement dans un souffle rauque. L’onde s’étala telle une cloche et bientôt toucha terre. Une explosion retentit et la plainte du peuple intran s’éleva bientôt. Lyaxie, Trêkalye, Minarêe, Allois. L’épicentre du cataclysme, le summum de l’horreur et de la douleur des citoyens agonisants. Les vents violents arrachaient les tours, terrassaient les forêts, rasaient les maisons et cueillait les habitants pour venir les fracasser sur les montagnes de Minarêe. Les lacs eux-mêmes furent soulevés et des torrents d’eau s’abattirent sur hominidés et animaux. Leurs cris atroces furent noyés dans la fureur des flots, qui les éclairs illuminaient à leur contact, éliminant toute forme de vie qui résisterait encore à la force des eaux bouillonnantes.

Une heure. Une heure suffit à dévaster l’intégralité d’Allois et ses environs. Après quoi, les vents s’en furent, les eaux regagnèrent docilement leurs lits, le Roc d’Illentra se reforma. Mais le paysage demeura détruit. Irrémédiablement. Là où les éléments avaient retrouvé leurs droits, le silence régnait. Morne. Désolé.

Mort. Dévasté.
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par vagabonde Ven 19 Déc - 15:06

Ben dis donc!!! Productive quand tu veux!

C'est super! C'est tes lecteurs de ton autre site qui vont être contents, tu as sacrément écris!
vagabonde
vagabonde
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Hérault (mon coeur ds le Vercors!)
Emploi/loisirs : ATE
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par Tenebris Ven 19 Déc - 15:12

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 400614 c'est super ce que tu écris, c'est pas le genre que j'aime bien mais le style et la mise en forme est chouette ! bravo !
Tenebris
Tenebris
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 55
Localisation : 73 en Savoie à 1500 m d'altitude dans les montagnes
Emploi/loisirs : Equitation, photographie, lecture....
Humeur : mdr
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.everyoneweb.fr/valpictures/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par axelledu31 Ven 19 Déc - 15:23

Merciii^^

vaga c'est pas un site mes autres lecteurs, c'est tout simplement mes amies (et ma prof de fçais pour les corrections)

merci pour la motivation !! ^^
il me faut écrire un aautre chapitre au plus tard pour la st sylvestre... donc je ne dois pas ralentir ma production, il y aura du nouveau dès demain je pense
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par vagabonde Ven 19 Déc - 15:24

Z'ont bien de la chance tes amis! Ils doivent se régaler!!!
Continue comme ca, tu déchires tout!!! Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 412658
vagabonde
vagabonde
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Hérault (mon coeur ds le Vercors!)
Emploi/loisirs : ATE
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par axelledu31 Ven 19 Déc - 15:25

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 704259
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par axelledu31 Ven 19 Déc - 15:25

pour ce chapitre-ci c'est vous qui avez de la chance !! eux le trouverons sous le sapin le 25 décembre^^
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par axelledu31 Ven 19 Déc - 15:26

*trouveront affraid
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par vagabonde Ven 19 Déc - 15:30

Oh la honte!!! Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 670329

Nous, on est pistonné!! Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 885425
vagabonde
vagabonde
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Hérault (mon coeur ds le Vercors!)
Emploi/loisirs : ATE
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par axelledu31 Ven 19 Déc - 15:31

ouaip
Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 587312
axelledu31
axelledu31
Semi pro
Semi pro

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne désespérée xD
Humeur : /!\ Attention je mords /!\ héhé
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.chevalblog.com/ecuriesmartraises/

Revenir en haut Aller en bas

Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar" - Page 4 Empty Re: Iris Il'Lou "La Pierre d'Aïlar"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser